Degazage de cuves

 

Dégazage de citernes à essence ou cuves à mazout

 

Le sécurité des cuves à fuel enterrées ou des citernes à mazout installées en plein air est régie par l'arrêté du 1er juillet 2004 relatif à la sécurisation des réservoirs de carburants et aux responsabilités de leurs propriétaires. Les cuves à mazout non utilisées et abandonnées courent des risques d'inflammation voir d'explosion, Adac Services Assainissement Paris propose des solutions de sécurisation définitive de ces équipements.



degazage cuve fuelNettoyage et dégazage de cuve à fioul


Les techniciens d'A.S.A.P. commence par sécuriser la cuve à mazout en la dégazant par aspiration des vapeurs de carburants. Ils procèdent ensuite au pompage des carburants restants puis des boues hydrocarburées avant de curer les parois de la citerne. Ensuite les techniciens neutralisent la cuve en la remplissant de sable ou de béton maigre puis il vous délivrent un certificat de neutralisation.






Dégazage et enlèvement de citerne de carburants


A l'issu du nettoyage et du dégazage d'une cuve à fioul métallique, les techniciens d'Adac Services Assainissement Paris peuvent vous en débarasser. Selon l'accessibilité ou de non à la citerne avec un camion, celle-ci sera soit découpée sur place, soit enlevée entière pour être recyclée ou détruite.

neutralisation cuve à fioul dégazage citerne à essence
nettoyage cuve à mazout vidange citerne enterrée


Les équipes d'A.S.A.P. se déplacent sur Paris (75) ainsi que dans les départements des Hauts de Seine (92), du Val d'Oise (95), de Seine Saint-Denis (93), de Seine et Marne (77), du Val de Marne (94), de l'Essonne (91) et des Yvelines (78).